Accéder au contenu principal

Couture : 85 patrons et tutoriels de sacs à main et sacs divers (PDF)

Téléchargez le tutoriel Besace avec grand rabat. Source.
Téléchargez le patron Besace plate. Source.
Téléchargez le tutoriel Besace toute simple. Source.
Téléchargez le tutoriel Besace d'été. Source.
Téléchargez le tutoriel Besace K42. Source.

Téléchargez le tutoriel June bag. Source.

Téléchargez le tutoriel Sac à anneaux. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac à main Siba. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac à paillettes. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac à partir d'une chemise d'homme. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac bimatière. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac bourse ethnique. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac bowling. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac bandeau. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac baluchon. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac cabas croco rouge. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac cabas facile. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac Cabôtin. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac calisson. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac champêtre. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac cube en patch. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac d'été en lin. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac de plage. Source.
Téléchargez le patron Sac de sport adulteSource.
Téléchargez le tutoriel Sac en toile cirée. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac ethnique. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac hibou. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac inspiration Vanessa Bruno. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac japonais en tissuSource.
Téléchargez le tutoriel Sac marin. Source.
Téléchargez le tutoriel + patron Sac mini Sam. Source.
Téléchargez le tutoriel + patron Sac Origamax. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac ou tapis. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac paprika. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac pliable. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac réversible pratique. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac réversible (anglais)Source.
Téléchargez le tutoriel Sac réversible Ikéa. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac réversible à coulisses. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac rond. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac rond ou sac mystère. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac ultra facile réversible. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac week-endSource.
Téléchargez le tutoriel Sac Westie. Source.

Téléchargez le tutoriel Petit sac 3 matières. Source.
Téléchargez le tutoriel Petit sac aux carrés rouges ou pastels. Source.
Téléchargez le tutoriel Petit sac de ma voisine. Source.
Téléchargez le tutoriel Petit sac en toile enduite. Source
Téléchargez le tutoriel Petit sac piou-piou. Source.
Téléchargez le tutoriel Petit sac pratique. Source.

Téléchargez le tutoriel Cabas à sequins. Source.
Téléchargez le tutoriel Cabas en toile enduite Petit Pan. Source.
Téléchargez le tutoriel Cabas mignon. Source.
Téléchargez le tutoriel Cabas multipoches. Source.
Téléchargez le tutoriel Cabas simili. Source.
Téléchargez le tutoriel Cabas-zip. Source.
Téléchargez le tutoriel Petit cabas. Source.

Téléchargez le tutoriel Petite bourse. Source.
Téléchargez le tutoriel Petit pochon. Source.

Téléchargez le tutoriel Tote à 10 poches. Source.
Téléchargez le tutoriel Tote bag. Source.

Téléchargez le tutoriel Cartable de brodeuse. Source.
Téléchargez le tutoriel + patron Petit cartable. Source.

Téléchargez le tutoriel Sac à linge à suspendre. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac à pinces à linge. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac à pinces à linge-1. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac à pinces à linge réversible. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac porte-bouteille. Source.

Téléchargez le tutoriel Sac à tarte facile. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac à tarte. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac à tarte-1. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac à tarte XL à rabat. Source.
Téléchargez le tutoriel Sakatarte. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac à tartines (lunch Bag). Source.
Téléchargez le tutoriel Sac à miam. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac à goûter. Source.

Téléchargez le tutoriel Sac à chaussons. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac à tricot. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac à ouvrage Tulipe. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac à sacs. Source.
Téléchargez le tutoriel Poupée sac à sacs. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac à mug. Source.
Téléchargez le tutoriel Sac porte-cake à rabat. Source.

Téléchargez le tutoriel Pochon à volant. Source.

Téléchargez le tutoriel Pochon patch. Source.

Commentaires

  1. merci merci mille fois merci....
    Je n'ai pas encore eu le temps de tout visualiser mais c'est tout simplement un travail titanesque d'avoir réalisé cet inventaire...
    Alors pour moi qui ne fait presque que des sacs, je biche comme une vieille puce...
    Encore merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Il y aura d'autres articles sur le même sujet, dès que j'aurais retrouvé un peu de temps. Bonne couture ! :)

      Supprimer
  2. merci pour cet inventaire trop bien

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    merci pour ce très grand partage
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Top de chez top merci 1000 fois

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas qd je vais arriver à tous découvrir mais yn grand merci Chantal

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour tout ces tutos!!!! je viens de finir de tous les télécharger.... Reste plus qu'à me mettre au travail!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce travail abracadabrantesque !!!LOL je sauvegarde! :X

    RépondreSupprimer
  8. ce site est trop bien Merci pour tous ceux ou celles qui en profitent

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour votre generosite! C'est genial. Je m'y Mets!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est génial ! tout est regroupé, c'est clair, précis... juste parfait. Mille Merci pour ce partage et le travail fait en amont.

    RépondreSupprimer
  11. Un très grand merci !
    J'ai pu enfin utiliser des chutes de tissu d'ameublement et créer le sac dont j'avais besoin pour mes accessoires de guitare (pied et pupitre) assez encombrants
    merci pour les anses et les coins fort utiles


    RépondreSupprimer
  12. bonjour et merci pour tout ce boulot. c'est superbe. je cherche le sac bandoulière lapin mais je le trouve pas, peux tu m'aider.un grand merci Domie

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tous ces tutos, j'ai de quoi faire maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  14. Merci très beau site

    RépondreSupprimer
  15. Et bien merci aussi, deux trois astuces récupérées ici.

    RépondreSupprimer
  16. Et bien merci, deux trois astuces récupérées ici pour mes prochaines réalisations.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Je ne retrouve pas le commentaire de la personne qui cherche un sac bandoulière lapin mais le tuto arrive prochainement ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    Un très grand merci pour tous ces tutos c'est super.

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  20. bonjour merci pour vos infos super idée et vous pouvez continuer .....
    bonne journée nadia

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour tout ce travail et le partage. Je vais étudier tout cela de près moi qui ne suis pas très forte en couture !!!

    RépondreSupprimer
  22. merci beaucoup pour tout ce travail ! bravo !

    RépondreSupprimer
  23. Un grand merci bravo pour ce travail ��

    RépondreSupprimer
  24. Je vous dis merci pour ce grand cadeau, je vais me mettre au travail

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    Pouvez-vous m’envoyer un wetransfer avec les tuto? Le sac week-end n’existe plus par exemple. xpopox85@hotmail.fr
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, les liens ont été corrigés. Bonne soirée.

      Supprimer
  26. Merci beaucoup pour tous ces excellents tutoriels !

    RépondreSupprimer
  27. C'est fantastique ! Merci beaucoup !!!😀

    RépondreSupprimer
  28. merci merci mille fois merci....
    Je n'ai pas encore eu le temps de tout visualiser mais c'est tout simplement un travail superbe d'avoir réalisé cet inventaire...
    Encore merci....

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour tout ces tutos gratuits, merci pour la patience d avoir lis tout ça.
    Et tout simplement merci

    RépondreSupprimer
  30. Milles mer i pour tout ces jolies patrons bravo pour ce partage encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'arrive pas à télécharger les tutos comment faire???

      Supprimer
    2. Bonjour, il faut cliquer sur "télécharger" afin d'accéder au tutoriel PDF. Ensuite cliquer sur la flèche descendante en haut à droite de l'écran pour le télécharger. Il est préférable de faire cela avec un PC plutôt qu'un smartphone. Bonne soirée.

      Supprimer
  31. Merci beaucoup pour ce partage et tout ce travail.

    RépondreSupprimer
  32. Merci de nous partager tous ces patrons gratuits! je vais essayer de faire du beau travail aussi beau que le vôtre! Ça va être difficile! Mais je vais essayer! Merci encore une fois! Passez une bonne journée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

15 cahiers d'activités de Noël (PDF)

  24 activités en attendant Noël offert par  Les Mômes de Montpellier . Cahier d'activités pour Noël offert par  Peque franceses . Cahier d'activités Sur les traces du Père Noël offert par  Gymno . Cahier de jeux de Noël offert par  Ville d'Isle . Cahier de vacances hiver spécial vie de famille offert par  Grand Mercredi . Cahier spécial Noël offert par  Saint-Georges . Le cahier d'activités d'hiver des Fabriques offert par Le Havre . Le p'tit journal de Noël offert par Corot-Entraide . Livret jeux de Noël offert par le  Musée des émaux et faïences de Longwy . Mon cahier d'activités de sophrologie de Noël offert par  Family Koala . Mon cahier de coloriages de Noël offert par  La bulle ô mômes . Mon cahier de Noël offert par  Nouvelle-Cadie . Mon carnet de Noël Un conte de Noël (cahier pédagogique) offert par  JM Canada . Un monde pour Noël (cahier pédagogique) offert par JM Canada . + 57 autres cahiers à télécharger ici .

20 contes pour enfants (PDF)

Endors toi avec les contes Petit Bateau ! Téléchargez  le conte La perle . Téléchargez le conte  Chasse aux Trésors . Téléchargez le conte  La pluie de toutes les couleurs . Téléchargez le conte  Un bonnet si douillet . Téléchargez le conte  De la magie, c'est promis . Téléchargez le conte  La danse de la pluie . Téléchargez le conte  Les champs de coton . Téléchargez le conte  Une histoire à dormir debout . Téléchargez le conte  Le jour où le soleil ne s'est pas levé . Téléchargez le conte  La rentrée de Cathy . Téléchargez le conte  L'histoire de Joshua le pirate . Téléchargez le conte  L'histoire de Joshua le pirate - partie II . Téléchargez  le conte  La Tanzanie c'est loin d'ici .   Source : Petit Bateau  / Lien direct