Social Icons

Pages

vendredi 17 février 2017

3 manuels de survie pour ados et étudiants (PDF)

Faire la fête, s'éclater, c'est top ! Le faire sans danger c'est encore mieux ! Savoir identifier les risques associés à la fête, les prévenir, c'est notamment ce que propose ce nouveau manuel de survie. On y trouve plein d'infos, de trucs et d'astuces pour que les fêtes soient inoubliables (dans le bon sens du terme). Parce qu' un fêtard, ça ne fait pas qu’écouter de la musique, draguer, rencontrer, chanter, danser… Un fêtard a aussi une bande de potes, un agenda, une situation familiale et/ou amoureuse, un portefeuille… à prendre en compte pour que la fête reste fun et safe. Manuel destiné aux 18-25 ans.

Télécharger le Manuel de survie du fêtard.

Comment survivre en festival ? Des infos zéro tabou pour une fête 100% sereine. « La légende raconte qu’en festival, on consomme des drogues et on fait tout plein l’amour… Bon, c’est peut être un peu vrai mais peut-être pas forcément plus qu’ailleurs ». (extrait du manuel). Dans le manuel, les jeunes trouveront une foule d’infos pratiques et de conseils, des plus élémentaires aux plus anodins. Tout (ou presque) est passé en revue pour un festival ou une sortie des plus réussis. Le tout dans un langage direct et léger, qui ne moralise pas mais ne banalise jamais non plus.

Télécharger le Manuel de survie en Festival.

Etudiant kotteur/étudiante kotteuse, une expérience fabuleuse s’ouvre à toi ! Elle sera sans doute parsemée de fous-rires, de coups de blues, de rencontres, de bons ou de mauvais souvenirs, de délires en tous genres... Une seule chose est sûre : tu apprendras énormément pendant cette période. Que ce soit aux cours (évidemment!), en retour de soirée, autour d’un évier débordant de vaisselle, en tant que membre d’une assemblée générale ou d’un cercle d’étudiants, en rage sous une douche sans eau chaude, en pleurs face à ton PC qui vient de se planter avec ton TFE... D’avis général, on est rarement prêt pour vivre cette aventure. C’est ce qui la rend souvent si amusante. Avec ce manuel, on te propose de mettre toutes les chances de ton côté pour que ta vie de kotteur soit et reste une étape magistrale qui te permette d’atteindre ton but final: sortir avec un diplôme en poche (et avec toute ta tête et un taux de cholestérol correct).

Télécharger le Manuel de survie en kot.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Nombre total de pages vues

 
Blogger Templates