Social Icons

Pages

vendredi 22 janvier 2010

Brochures touristiques sur l'Ecosse

Planifiez vos vacances en Ecosse avec la nouvelle brochure 2010. Elle contient tous les renseignements pour votre prochain voyage en Ecosse - hébergement, régions, villes, attractions, itinéraires touristiques, idées futées et conseils d'initiés... Elle vous donnera une vue d'ensemble du pays, depuis la campagne bucolique des Lowlands jusqu'aux paysages spectaculaires des Highlands, en passant par les panoramas romantiques des îles.

Téléchargez la brochure.


Les châteaux écossais vous offrent une diversité architecturale extraordinaire et vous racontent une foule d'histoires tragiques, d'épisodes sinistres et de passions éternelles !

Téléchargez la brochure.


Partez pour un voyage magique dans certaines des îles les plus romantiques d'Écosse. Chacune a une histoire à raconter…

Téléchargez la brochure.


Aujourd'hui, le whisky est l'une des exportations les plus importantes et les plus typiques de l'Écosse. Néanmoins, il subsiste encore à ce jour une part de mystère autour de la fabrication du whisky de malt...

Téléchargez la brochure.


Les jeux des Highlands sont un spectacle unique mariant exploits athlétiques et prouesses musicales.

Téléchargez la brochure.


Avec un choix aussi hétéroclite de manifestations pendant les festivals d'Edimbourg, vous pourrez très facilement vous plonger dans un bain de culture, et de fête, presque 24 heures sur 24 !

Téléchargez la brochure.


L'Ecosse à petit prix : Vous pouvez faire des économies considérables en réservant vos billets longtemps à l'avance auprès de compagnies aériennes à bas prix.

Téléchargez la brochure.


Information pratiques : Dans tous les offices de tourisme écossais, vous serez reçu par un personnel qualifié, sympathique et très compétent qui sera en mesure de répondre à vos questions et de vous conseiller pour vous aider à profiter au maximum de votre séjour en Écosse.

Téléchargez la brochure.


Se déplacer en transport en commun : En règle générale, le réseau des transports publics écossais relie les villes et les villages en car et en train. Les ferries assurent des liaisons régulières vers les îles du nord et de l'ouest.

Téléchargez la brochure.


Transferts aéroports : L'aéroport d'Édimbourg se trouve à 13 km du centre-ville...

Téléchargez la brochure.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Nombre total de pages vues

 
Blogger Templates